2014-2015 à l'Office des transports du Canada

En 2014–2015, l'Office des transports du Canada a fait des progrès dans la réalisation de nombreux objectifs énoncés dans son Plan stratégique 2014–2017.

Ces réussites sont présentées dans notre Rapport annuel 2014–2015 et notre Tableau de bord du Plan stratégique.

De plus, selon la Recherche sur la satisfaction de la clientèle menée en 2014–2015 par Ekos pour le compte de l’Office, 66 % des clients sont satisfaits de la qualité générale des services offerts par l’Office, quelle que soit la nature de leurs transactions.

Comme lors des années précédentes, le niveau de satisfaction des répondants est étroitement lié à l’atteinte ou non de leurs objectifs. En effet, chez les répondants dont les objectifs ont été entièrement ou largement atteints, l’Office a obtenu le remarquable taux de satisfaction de 97 %.

Les réalisations décrites dans notre Rapport annuel, de même que les résultats de la Recherche sur la satisfaction de la clientèle, révèlent manifestement que l’Office est sur la bonne voie.

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