Avis public : Projet de pôle logistique de Milton – Séances d’information

Le 14 octobre 2016 — L’Agence canadienne d’évaluation environnementale et l’Office des transports du Canada invitent le public à assister à des séances d’information sur l’établissement du processus conjoint dans le cadre du projet de pôle logistique de Milton. 

Les séances d’information donneront au public et aux groupes autochtones l’occasion d’en apprendre plus sur le processus de la commission d’examen et sur les prochaines possibilités de participation du public, et de poser des questions aux représentants du gouvernement fédéral.

Renseignements sur les séances d’information
Date et heureLieu

Mercredi 26 octobre 2016

19 h à 21 h

Centre sportif de Milton – Salle de réception
605, boulevard Santa Maria
Milton (Ontario)

Jeudi 27 octobre 2016

19 h à 21 h

Centre sportif de Milton – Salle de réception
605, boulevard Santa Maria
Milton (Ontario)

Des représentants des deux organismes feront une présentation à 19 h 30, et ils répondront ensuite aux questions. Le promoteur, la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, participera aux séances.

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada propose de construire et d’exploiter un pôle logistique conçu pour le transfert des conteneurs entre les camions et les wagons. Le projet comprend une gare de triage et plus de 20 km de voies ferrées et est situé à Milton, en Ontario, à environ 50 km à l’ouest de Toronto.

Pour en savoir plus, consultez le Registre canadien d’évaluation environnementale à acee.gc.ca, au numéro de référence 80100.

Des renseignements sur les exigences relatives à l’approbation pour construire une ligne de chemin de fer en vertu de l’article 98 de la Loi sur les transports au Canada sont accessibles dans le site Web de l’Office des transports du Canada sous Approbation pour construire une ligne de chemin de fer.
Date de modification :