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Plan stratégique 2008-2011 de l'Office des transports du Canada

L'Office des transports du Canada a élaboré un plan stratégique pour les exercices 2008 à 2011, son tout premier plan pluriannuel. Ce plan est la feuille de route pour les trois prochaines années qui nous aidera à naviguer dans cette organisation changeante et qui guidera nos efforts en matière de réglementation économique, de règlement des différends et d'accessibilité.

La priorité stratégique globale de l'Office est de continuer à être un tribunal de premier ordre au Canada. Pour ce faire, nous avons établi cinq priorités sur lesquelles nous entendons nous concentrer au cours de la période 2008-2011 :

  1. Mettre en œuvre une fonction efficace de règlement des différends et de réglementation économique.
  2. Mettre l'accent sur les gens, qui sont notre atout le plus précieux.
  3. Resserrer les relations internes et externes par des communications claires et en temps voulu.
  4. Rendre le réseau de transport plus accessible et le libérer de tout obstacle abusif aux possibilités de déplacement de sa clientèle.
  5. S'assurer de l'appui et de l'écoute active de l'organisation grâce à de solides pratiques de gestion des activités.

Le plan stratégique de l'Office peut être consulté en format HTML ou PDF.

Plan stratégique 2008-2011

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