Site de l'Office
Affichage 1-4 sur 4 articles.
SommaireCe sommaire expose en détail les principales observations et conclusions se dégageant de l’étude de 2015-2016 sur la satisfaction de la clientèle que nous avons menée auprès des clients de l’Office des transports du Canada. Dans le cadre de l’étude, des volets distincts de recherche...
Publication | 2016-09-19
Sommaire
La présente section expose en détail les principales observations et conclusions se dégageant de l'étude de 2014-2015 sur la satisfaction de la clientèle que nous avons menée auprès des clients de l'Office des transports du Canada. Dans le cadre de l'étude, des volets distincts de...
Publication | 2015-10-08
À titre de cadre supérieur des Associés de recherche EKOS Inc., j'atteste par la présente que les documents remis sont entièrement conformes aux exigences de neutralité politique du gouvernement du Canada exposées dans la Politique de communication du gouvernement du Canada et dans la Procédure de...
Publication | 2014-08-11
ARCHIVES Ce document sert uniquement à des fins historiques. On ne le considère plus comme actuel et il ne fait pas l'objet de mises à jour régulières.
Entraves à la communication
Un aperçu des obstacles auxquels sont confrontées les personnes ayant une déficience qui utilisent les transports...
Publication | 2013-08-19