Liste de choses à vérifier au moment de réserver

1

Services accessibles pour les personnes ayant une déficience.

Rangé 1) Renseignements sur divers supports au sujet.

2

Rangé 2) Siège adapté à vos besoins (sauf dans les rangées des sorties d'urgence).

Rangé 3) Accompagnateur(s).

3

Rangé 4) Transport d'une aide à la mobilité.

Rangé 5) Utilisation d'oxygène gazeux ou d'un concentrateur d'oxygène portatif à bord et/ou dans les terminaux.

4

Rangé 6) Transport accessible terrestre pour se rendre au terminal et en revenir.

Rangé 7) Services aux « voyageurs non accompagnés »

Rangé 8) Aide pour l'enregistrement au comptoir d'enregistrement?

Rangé 9) Lors du départ, aide pour passer de l'aide à la mobilité du passager au siège.

5

Rangé 10) Aide pour se rendre à la porte/zone d'embarquement?

Rangé 11) Aide pour monter/descendre?

6

Rangé 12) Aide pour remiser et récupérer le bagage à main?

Rangé 13) Est-ce qu'un fauteuil roulant de bord est disponible?

Rangé 14) Est-ce que des dispositifs pour retenir les aides à la mobilité sont disponibles?

Rangé 15) Services liés aux repas à bord

Rangé 16) Aide pour se rendre aux toilettes à bord et pour en revenir (transport intégral exclu)?

Rangé 17) Aide pour trouver un représentant d'un autre transporteur dans le même terminal?

7

Rangé 18) Aide pour récupérer les bagages enregistrés?

Rangé 19) Aide pour se rendre.

Rangé 20) Transport sans frais d'un animal aidant entraîné, certifié et portant un harnais, à vos côtés

Rangé 21) Transport sans frais de votre aide à la mobilité

Rangé 22) Envoi par le premier transporteur d’un avis au(x) transporteur(s) de correspondance concernant les services dont vous aurez besoin

Rangé 23) Allergies.

8

Organisme-ressource :