La COVID-19 et les services de l'OTC

Pendant cette période difficile, et malgré la pratique de nos employés pour favoriser la distanciation sociale, l'Office des transports du Canada (OTC) demeure en opération. Nos employés dévoués travaillent à distance et sont disponibles par moyen électronique pour continuer à fournir nos services. Vous pouvez continuer à nous acheminer vos demandes de services, dépôts d'applications et effectuer des opérations normales à travers nos canaux.

Par contre, veuillez noter que l'OTC a temporairement suspendu toutes instances de règlement des différends concernant les compagnies aériennes jusqu'au 30 juin 2020, afin de permettre à celles-ci de se concentrer sur leurs exigences opérationnelles immédiates et urgentes. Bien que vous pouvez toujours déposer une plainte avec nous et que toute plainte sera traitée en temps opportun, il se peut que nous ne pouvions répondre rapidement. L’OTC déterminera, au plus tard le 30 juin 2020, si la suspension doit se terminer à cette date ou si elle doit être prolongée jusqu’à une date ultérieure.

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