L'accessibilité à l'Office des transports du Canada

L’Office des transports du Canada (OTC) s’est engagé à favoriser l’accessibilité et à en faire une priorité lorsqu’il fournit ses services. Nous mettons cet engagement en pratique tous les jours au service de la population canadienne et de nos employés. Nous entamerons un dialogue avec des personnes handicapées pour mieux comprendre ce qu’elles vivent et répondre à leurs besoins lorsqu’elles interagissent avec l’OTC.

Tous les Canadiens ont le droit de bénéficier d’un accès égal à nos services. Et toutes les personnes qui travaillent avec nous ont le droit de faire leur travail sans obstacle. Notre plan sur l’accessibilité et notre processus de rétroaction représentent notre engagement à reconnaître les obstacles et à prendre des mesures concrètes pour les éliminer.

Accessibilité

Plan sur l’accessibilité

Lisez notre plan pour éliminer ou réduire les obstacles pour les trois prochaines années, et découvrez comment l’OTC s’engage à faire de l’accessibilité une priorité continue.

Message concernant l’accessibilité du Web et formats de communication de substitution

Lisez notre message concernant l’accessibilité du Web et comment nous cherchons toujours à offrir le niveau d’accessibilité le plus élevé possible en allant au-delà de ce qu’exige la norme actuelle.

Processus de rétroaction sur l’accessibilité à l’Office des transports du Canada

Découvrez comment fournir une rétroaction, soumettre une rétroaction de manière anonyme et ce que nous faisons de votre rétroaction. Vous pouvez demander que ce plan sur l’accessibilité et une description de notre processus de rétroaction vous soient fournis en formats substituts.

Rapports d'étape

Le rapport d'étape annuel présente une mise à jour des progrès réalisés et permet de continuer le dialogue avec les personnes en situation de handicap, afin d'en apprendre davantage sur ce qu'elles vivent ainsi que sur leurs besoins lorsqu'elles interagissent avec l'OTC.

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