L'accessibilité à l'Office des transports du Canada
L’Office des transports du Canada (OTC) s’est engagé à favoriser l’accessibilité et à en faire une priorité lorsqu’il fournit ses services. Nous mettons cet engagement en pratique tous les jours au service de la population canadienne et de nos employés. Nous entamerons un dialogue avec des personnes handicapées pour mieux comprendre ce qu’elles vivent et répondre à leurs besoins lorsqu’elles interagissent avec l’OTC.
Tous les Canadiens ont le droit de bénéficier d’un accès égal à nos services. Et toutes les personnes qui travaillent avec nous ont le droit de faire leur travail sans obstacle. Notre plan sur l’accessibilité et notre processus de rétroaction représentent notre engagement à reconnaître les obstacles et à prendre des mesures concrètes pour les éliminer.
Notez que cette section de notre site Web porte sur l’accessibilité de l’OTC en tant qu’organisation; elle ne concerne pas la réglementation sur réglementation de l’accessibilité et les transports, qui font partie de ses mandats.

Plan sur l’accessibilité
Lisez notre plan pour éliminer ou réduire les obstacles pour les trois prochaines années, et découvrez comment l’OTC s’engage à faire de l’accessibilité une priorité continue.

Processus de rétroaction sur l’accessibilité à l’Office des transports du Canada
Découvrez comment fournir une rétroaction, soumettre une rétroaction de manière anonyme et ce que nous faisons de votre rétroaction. Vous pouvez demander que ce plan sur l’accessibilité et une description de notre processus de rétroaction vous soient fournis en formats substituts.

Message concernant l’accessibilité du Web
Lisez notre message concernant l’accessibilité du Web et comment nous cherchons toujours à offrir le niveau d’accessibilité le plus élevé possible en allant au-delà de ce qu’exige la norme actuelle.
- Date de modification :