SWG031 |
15/04/2018 |
COLLATIONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent n’avoir reçu ni nourriture ni collations.
- Sunwing déclare que des collations ont été offertes aux enfants seulement.
- Un passager déclare que l’avion était à court de nourriture et de boissons à mi-chemin lors du vol de retour.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport d’Orlando (MCO).
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- De l’eau a été distribuée durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG031 |
18/04/2018 |
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport d’Orlando (MCO).
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers.
- Le témoignage d’un passager fait état d’un manque d’assistance à une personne ayant une déficience (en fauteuil roulant).
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG201 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu de boissons.
- Sunwing déclare que l’eau des circuits d’eau potable et l’eau embouteillée ont été distribuées jusqu’à épuisement.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG208 |
15/04/2018 |
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG305 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans le hall d’entrée du complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend inutiles les bons de repas.
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Santa Clara (SNU).
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG343 |
15/04/2018 |
RETARD :
- Selon les témoignages de certains passagers, le vol a été retardé à l’aéroport de Cayo Coco (CCC) pendant plus de 4 heures.
- Selon les données fournies par Sunwing, le délai était de 3 h 5.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG407 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Punta Cana (PUJ) pendant près de 2 jours.
- Les passagers ont été amenés à l’aéroport le premier jour, mais ils ont été ramenés en autobus dans un complexe hôtelier après une attente d’environ 2 heures à l’aérogare.
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SWG411 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
- Sunwing déclare avoir offert 4 bons de repas aux passagers qui se sont rendus à l’aérogare par leurs propres moyens.
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Selon les témoignages de certains passagers, il y a eu un retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic.
- D’après les données fournies par Sunwing il n’y a pas eu de retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic, mais plutôt un retard de 89 minutes).
- Les données fournies par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ne peuvent servir à arbitrer.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Puerto Plata (POP).
- Retard possible sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Ni eau ni boissons n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG413 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Puerto Plata (POP) pendant presque 2 jours.
- Sunwing déclare que les passagers sont demeurés à l’hôtel et qu’ils ont passé moins de 4 heures à l’aéroport.
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SWG421 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Punta Cana (PUJ) pendant près de 2 jours.
- Sunwing déclare que les passagers sont demeurés à l’hôtel et qu’ils ont passé moins de 4 heures à l’aéroport.
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SWG437 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers; toutefois, un passager signale que les bons ont seulement été distribués après 13 h 00 la deuxième journée.
- Sunwing déclare que 492 bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagersde ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Punta Cana (PUJ) pendant près de 2 jours.
- Les passagers ont été amenés en autobus dans un autre complexe hôtelier pour la nuit.
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SWG439 |
14/04/2018 |
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Ce vol a en fait décollé 8 minutes avant l’heure prévue.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG443 |
14/04/2018 |
RETARD :
- Les données fournies par Sunwing et l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto suggèrent un retard approximatif de 6 h 30 à l’aéroport de Punta Cana (PUJ).
- Les passagers font état d’un retard sans donner de précisions; ils signalent principalement des problèmes liés aux bagages.
- Les données brutes fournies par Sunwing indiquent qu’elle ne considère pas qu’il s’agit d’un vol retardé selon ses critères.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG514 |
16/04/2018 |
HÔTELS :
- Les témoignages des passagers indiquent qu’après avoir passé environ 18 h à l’aérogare, les passagers ont été amenés dans un autre complexe hôtelier vers 01 h 30 et n’ont eu accès à des chambres qu’entre 03 h 30 et 5 h 00 (les témoignages varient).
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication et de nombreux changements de porte d’embarquement.
- Vol retardé à l’aéroport de Cancun (CUN).
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers, et certains d’entre eux en ont reçu 2; Sunwing déclare que 554 bons de repas ont été rendus disponible pour ce vol.
- Un passager signale qu’on a fourni un fauteuil roulant brisé à une personne ayant une déficience, ce qui a entraîné une blessure.
- Les passagers signalent qu’on leur a offert un sandwich durant le vol de retour.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG516 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers; selon les témoignages, ils ont seulement reçu 1 bon de 15 $ pour toute la durée de l’attente;
- Sunwing déclare que 342 bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagersde ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
HÔTELS :
- Un passager indique qu’après avoir passé environ 18 h à l’aérogare, les passagers ont été ramenés en autobus au complexe hôtelier et n’ont eu accès à des chambres qu’à 04 h 30.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Cancun (CUN).
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SWG601 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Cayo Coco (CCC).
- Les passagers ont été amenés à l’aéroport le premier jour, mais ils ont été ramenés en autobus dans un complexe hôtelier après une attente d’environ 3 heures à l’aérogare.
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SWG603 |
14/04/2018 |
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Le témoignage d’un passager fait état d’un retard sur l’aire de trafic de près de 2 heures, ce qui dépasse les 90 minutes.
- Cependant, certains passagers signalent qu’ils ont atterri à 02 h 30 et qu’ils sont restés dans l’aéronef jusqu’à 04 h 00, ce qui indique que le retard sur l’aire de trafic ne dépasserait pas les 90 minutes.
- D’après les données fournies par Sunwing, il n’y a pas eu de retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic, mais plutôt un retard de 80 minutes.
- Les données fournies par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ne peuvent servir à arbitrer.
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Retard possible sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Ni eau ni boissons n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG621 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Certains passagers signalent n’avoir reçu aucun bon de repas durant la période d’attente à l’aéroport.
- Sunwing déclare que des bons de repas n’ont pas été émis puisqu’il s’agissait d’un vol de nuit et que les passagers sont demeurés à leur complexe hôtelier jusqu’à 23 h 30.
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
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SWG627 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Certains passagers signalent n’avoir reçu aucun bon de repas durant la période d’attente à l’aéroport; toutefois, les témoignages indiquent qu’on leur a donné 2 sandwichs et 2 boissons à l’aéroport.
- Sunwing déclare qu’elle a fourni un service de restauration à la clientèle en attente plutôt que des bons de repas.
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu de boissons.
- Un passager signale que Sunwing a manqué d’eau très rapidement.
- Sunwing déclare n’avoir aucune précision à cet effet sur le rapport de vol.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG683 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
HÔTELS :
- Il y a eu un vol de nuit après un retard de 17 h 47. Il est indéterminé à savoir s’il faut considérer qu’il s’agit d’un voyage avec nuitée.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
- Sunwing déclare que les passagers sont demeurés à l’hôtel et qu’ils ont passé moins de 4 heures à l’aéroport.
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SWG685 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ou de boisson.
- Sunwing déclare que de l’eau et du jus ont été servis à tous, comme l’indique le rapport de vol.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG685 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; toutefois, les témoignages indiquent que les passagers sont restés plus de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Sunwing déclare que des bons de repas n’ont pas été émis puisque les passagers sont demeurés à l’hôtel.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
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SWG715 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ou de boissons.
- Sunwing déclare que de l’eau a été distribuée à 2 reprises, mais précise que ce ne sont pas tous les passagers qui ont été servis.
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- Des renseignements détaillés sur ce vol se trouvent dans le rapport d’enquête.
- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic, sauf à un passager qui l’a demandé.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG727 |
14/04/2018 |
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG731 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ni de boissons.
- Certains passagers signalent que de l’eau a été distribuée seulement aux passagers des 3-4 premières rangées.
- Sunwing déclare n’avoir aucune précision à cet effet sur le rapport de vol.
COLLATIONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent qu’ils n’ont reçu ni collation ni nourriture.
- Certains passagers signalent que quelques paquets de réglisse ont été offerts aux enfants.
- Sunwing déclare qu’elle n’a pas offert de nourriture.
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- Le témoignage d’un passager fait état de problèmes de communication.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG731 |
17/04/2018 |
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Les témoignages des passagers indiquent qu’il y a eu un retard important en ce qui concerne la sortie de l’aéronef.
- D’après les données fournies par Sunwing, il n’y a pas eu de retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic, mais plutôt un retard de 25 minutes.
- Les données fournies par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ne peuvent servir à arbitrer.
BAGAGES RETARDÉS :
- Des passagers ont indiqué dans leur témoignage qu’après être passés aux douanes, leurs bagages ont été retardés de plus d’une heure et demie.
- Sunwing ne considère pas qu’il s’agit d’un retard de bagages selon ses critères.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Retard possible sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Ni eau ni boissons n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
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SWG753 |
14/04/2018 |
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG781 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ou de boissons.
- Sunwing déclare que de l’eau et des jus ont été servis, mais le rapport de vol ne précise pas le nombre de services.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Montego Bay (MBJ).
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers; Sunwing déclare que 178 bons de repas ont été rendus disponible pour ce vol.
- Une escale était prévue à Hamilton, mais le vol s’est rendu directement à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
- Sunwing ne conteste pas les incidents relatifs aux bagages.
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SWG783 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Aucun bon de repas n’a été donné durant la période d’attente à l’aéroport de Rio Hato (RIH); toutefois, les témoignages indiquent qu’on a fourni des boîtes-repas aux passagers.
- Sunwing déclare qu’elle a fourni un service de restauration à la clientèle en attente plutôt que des bons de repas.
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Il y a eu un retard d’environ 5 h sur l’aire de trafic durant une escale à l’aéroport de Cancun (CUN) en raison du refus des autorités mexicaines de permettre le débarquement des passagers.
- Un passager signale qu’on lui a d’abord dit que des dispositions avaient été prises pour amener tous les passagers à Cancun, où ils seraient installés dans des hôtels pour la nuit.
- Sunwing déclare que l’option du débarquement a été considérée et qu’il s’agissait de l’objectif de cette escale, mais que le débarquement n’a pas été autorisé.
- Il n’y a pas eu de réapprovisionnement en nourriture ou en eau durant l’escale à l’aéroport de Cancun (CUN)
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu suffisamment d’eau (la quantité d’eau était très limitée).
- Sunwing déclare que de l’eau et du jus ont été servis à tous, comme l’indique le rapport de vol.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Rio Hato (RIH).
- Un arrêt imprévu à Cancun a été ajouté afin d’éviter l’expiration du temps de service maximal des membres de l’équipage, ce qui a entraîné un retard sur l’aire de trafic.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Cancun (CUN).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
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SWG785 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Un passager signale n’avoir reçu aucun bon de repas.
- Sunwing déclare que 149 bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagersde ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Les témoignages des passagers font état de problèmes de communication.
- Vol retardé à l’aéroport de Roatán (RTB).
- Les passagers ont été ramenés dans un complexe hôtelier pour la nuit.
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