SWG063 |
15/04/2018 |
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- Vol retardé à l’aéroport de Fort Lauderdale (FLL).
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers et les témoignages indiquent que la plupart des passagers en ont reçu 2; Sunwing déclare que 414 bons de repas ont été rendus disponible ce vol.
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SWG307 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Certains passagers signalent n’avoir reçu aucun bon.
- Un passager signale qu’on lui a donné un sandwich à l’aérogare.
- Sunwing déclare que 2 095 pesos convertibles cubains (CUC) ont été facturés pour de la nourriture et des boissons par les détaillants de l’aéroport pour ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
- Selon les témoignages de certains passagers, les restaurants du complexe hôtelier étaient fermés lorsqu’on y a ramené les passagers tard le soir ou pendant la nuit.
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- Vol retardé à l’aéroport de Santa Clara (SNU).
- Les passagers ont été amenés à l’aéroport et ramenés en autobus dans un complexe hôtelier deux fois durant la période d’attente.
- Sunwing déclare que 2 095 pesos convertibles cubains (CUC) ont été facturés par les détaillants de l’aéroport, ce qui équivaut à environ 2 748,59 $ CA ou à 14,86 $ CA par passager pour toute la durée de l’attente.
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SWG309 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Les témoignages de certains passagers indiquent que 2 dîners ont été offerts à l’aéroport au lieu de bons de repas.
- Un passager signale avoir été laissé sans nourriture pendant 8 heures.
- Sunwing déclare que 1 790 pesos convertibles cubains (CUC) ont été facturés pour de la nourriture et des boissons par les détaillants de l’aéroport pour ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Santa Clara (SNU).
- Cet aéronef a atterri à l’aéroport de Montréal (YUL) durant le couvre-feu.
- Les passagers ont été amenés à l’aéroport et ramenés dans un complexe hôtelier en autobus durant la période d’attente; Sunwing déclare que si les passagers ont été amenés en autobus alors qu’aucun aéronef ne les attendait, c’est parce que l’avis de retard ne s’est pas rendu à l’hôtel avant le départ de l’autobus.
- Sunwing déclare que 1 790 pesos convertibles cubains (CUC) ont été facturés par les détaillants, ce qui équivaut à environ 2 347,30 $ CA ou à 12,76 $ CA par passager pour toute la durée de l’attente.
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SWG379 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; les témoignages indiquent qu’ils sont restés moins de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Les passagers signalent que le manque d’organisation du transport par autobus les a empêchés d’avoir accès au buffet, ce qui a entraîné une longue attente entre les repas.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
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SWG427 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; les témoignages indiquent qu’ils sont restés moins de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Les passagers signalent que le manque d’organisation du transport par autobus les a empêchés d’avoir accès au buffet, ce qui a entraîné une longue attente entre les repas.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Punta Cana (PUJ).
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SWG429 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; les témoignages indiquent qu’ils sont restés moins de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Les passagers signalent que le manque d’organisation du transport par autobus les a empêchés d’avoir accès au buffet, ce qui a entraîné une longue attente entre les repas.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Punta Cana (PUJ).
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SWG435 |
18/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; les témoignages indiquent qu’ils sont restés moins de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Les passagers signalent que le manque d’organisation du transport par autobus les a empêchés d’avoir accès au buffet, ce qui a entraîné une longue attente entre les repas.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Punta Cana (PUJ).
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SWG471 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent qu’environ 12 heures de la période d’attente ont eu lieu à l’aérogare.
- Des bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers; toutefois, les témoignages des passagers indiquent que le déjeuner n’a pas été offert.
- Sunwing déclare que 345 bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers de ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Puerto Plata (POP).
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SWG518 |
16/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; les témoignages indiquent qu’ils sont restés moins de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Les passagers signalent que des bons de repas ont été offerts à l’aéroport pour le dîner.
- Sunwing n’est pas en mesure de fournir des données concernant les bons de repas pour ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Cancun (CUN) pendant plus de 2 jours.
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SWG520 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier; les témoignages indiquent qu’ils sont restés moins de 4 heures à l’aéroport avant l’embarquement.
- Sunwing déclare que 9 bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers de ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Cancun (CUN).
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SWG538 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu dans un complexe hôtelier.
- Sunwing déclare que 13 bons de repas ont été mis à la disponibilité des passagers de ce vol à l’aéroport.
- Sunwing déclare que la plupart des passagers sont demeurés au complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Cancun (CUN).
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SWG653 |
15/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Les témoignages de certains passagers indiquent qu’un sandwich et une boisson gazeuse ont été offerts à l’aéroport au lieu de bons de repas.
- Un passager signale qu’on l’a laissé sans nourriture pendant 16 heures.
- Sunwing déclare que 1 348 pesos convertibles cubains (CUC) ont été facturés pour de la nourriture et des boissons par les détaillants de l’aéroport pour ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
- Les passagers ont été amenés à l’aéroport et ramenés dans un complexe hôtelier en autobus deux fois durant la période d’attente.
- Sunwing déclare que 1 348 pesos convertibles cubains (CUC) ont été facturés pour de la nourriture et des boissons par les détaillants de l’aéroport pour ce vol.
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SWG653 |
18/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Un passager signale qu’un dîner a été offert à bord durant le vol de retour.
- Sunwing déclare que la plupart des passagers sont demeurés dans le complexe hôtelier où ils étaient à l’origine.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
- Le vol a atterri à l’aéroport de Montréal (YUL) le 19 avril, mais devait atterrir le 18, et donc est considéré inclut à la présente.
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SWG659 |
18/04/2018 |
RETARD :
- Selon les témoignages des passagers, le vol a été retardé à l’aéroport de Manzanillo (MZO) pendant plus de 4 heures (environ 5 heures).
- Selon les données fournies par Sunwing, le retard était de 3 h 23.
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- Les passagers signalent un manque d’eau potable à bord durant le vol de retour.
- Selon les témoignages des passagers, ni bons de repas ni nourriture n’ont été offerts à l’aéroport (s’il y avait lieu de le faire)
- Un passager signale qu’un dîner a été offert à bord durant le vol de retour.
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SWG689 |
17/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Des passagers signalent qu’après avoir passé la nuit dans un autre complexe hôtelier, on les a amenés en autobus à l’aérogare où ils sont restés plus de 4 heures avant l’embarquement.
- Les passagers signalent qu’on ne leur a pas offert de bon de repas à l’aéroport pour le dîner.
- Certains passagers signalent qu’on leur a offert la moitié d’un sandwich à bord durant le vol de retour.
- Sunwing n’est pas en mesure de fournir des données concernant les bons de repas pour ce vol.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Varadero (VRA).
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SWG793 |
14/04/2018 |
BONS DE REPAS :
- Les passagers signalent que la majeure partie de l’attente a eu lieu à l’aérogare.
- Sunwing déclare qu’aucun bon de repas n’a été offert à l’aéroport; elle a plutôt ramené les passagers au complexe hôtelier.
- Sunwing fait valoir que lorsque les clients demeurent dans un complexe hôtelier ou y retournent, ils sont réputés avoir accès aux repas (restaurant), ce qui rend les bons de repas inutiles.
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- Vol retardé à l’aéroport de Montego Bay (MBJ).
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