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Annexe C : Code des gares – conformité des gares maritimes aux exigences d'information du public

Le taux de conformité globale des gares maritimes 

Le document PDF de l'annexe C présente un tableau qui indique les résultats qui ont servi à établir le taux de conformité globale de certaines gares maritimes. Ces résultats ont été évalués en décembre 2009 et en septembre 2010 en fonction de différentes dispositions du Code des gares reproduites dans le tableau sous quatre catégories afin de déterminer le degré de conformité de chacun de ces gares. Les catégories retenues sont les suivantes : « Sous-section 2.7.3 », « Sous-section 3.3.2 », « Sous-sections 3.5.1 et 3.5.2 » et « Autre ».

La sous-section 2.7.3 du Code des gares s'applique à quatre aspects : Transport terrestre (taxi, location de voiture et navette); Transport terrestre accessible (taxi, location de voiture et navette); Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. La sous-section 3.3.2 du Code des gares vise le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. Les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2 du Code des gares concernent les Caractéristiques d'accessibilité des gares (heures d'exploitation, aires de stationnement désignées, aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, information sur l'aide aux voyageurs, fauteuils roulants et les voiturettes électriques, aires de soulagement désignées, transport accessible entre les gares et laissez-passer d'accompagnateur). La catégorie Autre vérifie l'existence d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Enfin, les pourcentages de conformité des sites Web à l'égard des volets décrits ci-dessus permettent d'établir le taux de conformité globaleNote 1 des gares.

L'analyse portait sur les gares de sept villes : Argentia (T.-N.-L.), North Sydney (N.-É,), Port aux Basques (T.-N.-L.) exploitées par Marine Atlantique et Caribou (N.-É.), Digby (N.-É.), Saint John (N.-B.) et Wood Islands (Î.-P.-É.) exploitées par Northumberland and Bay Ferries.

Notes explicatives des résultats présentés dans l'annexe C

  1. Pour calculer le niveau de conformité d'un site Web, la mention « oui » équivaut à « 1 » et la mention « non » équivaut à « 0 ». Les services de transport terrestre de base non accessibles ne reçoivent pas de note, parce qu'ils ne sont pas pertinents à la prestation de services accessibles. Ce qui est pertinent est que, si un service de transport terrestre est habituellement disponible, alors ce service devrait pouvoir être « accessible ».
  2. La conformité à la sous-section 2.7.3 est une moyenne mathématique des variables de cette section, à l'exclusion du transport terrestre non accessible (voir note 2).
  3. La conformité à la sous-section 3.3.2 est soit 100 %, soit 0 %, selon que le site Web de l'aéroport renferme un processus pour formuler des plaintes.
  4. La conformité aux sous-sections 3.5.1 et 3.5.2 est une moyenne mathématique des 7 ou 8 variables de cette section.
  5. La conformité globale est une moyenne mathématique des 13 ou 14 variables de toutes les sections. Comme il y a plus de variables dans les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, elle est davantage pondérée en fonction de ces sections.

Le taux de conformité globale - classé par gare

Gare d'Argentia (T.-N.-L.) – Marine Atlantique

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Argentia a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare d'Argentia a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Argentia a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Argentia a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs et les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Argentia a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Argentia a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 83 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare d'Argentia s'établissait à 86 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare d'Argentia a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare d'Argentia a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare d'Argentia a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare d'Argentia a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation et les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques, les aires de soulagement désignéesNote 2 et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare d'Argentia a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare d'Argentia a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare d'Argentia s'établissait à 100 %.

Gare de North Sydney (N.-É.) – Marine Atlantique

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de North Sydney a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de North Sydney a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de North Sydney a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de North Sydney a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs et les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de North Sydney a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de North Sydney a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 83 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare de North Sydney s'établissait à 86 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de North Sydney a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de North Sydney a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de North Sydney a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de North Sydney a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques, les aires de soulagement désignéesNote 3 et une mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de North Sydney a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de North Sydney a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de North Sydney s'établissait à 100 %.

Gare de Port aux Basques (T.-N.-L.) – Marine Atlantique

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Port aux Basques a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Port aux Basques a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Port aux Basques a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Port aux Basques a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs et les fauteuils roulants et les voiturettes électriques; la mention NON pour les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Port aux Basques a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Port aux Basques a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 83 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare de Port aux Basques s'établissait à 86 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Port aux Basques a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Port aux Basques a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Port aux Basques a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Port aux Basques a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitation et les aires de stationnement désignées, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriques, les aires de soulagement désignéesNote 4 et une mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Port aux Basques a reçu la mention OUI pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Port aux Basques a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Port aux Basques s'établissait à 100 %.

Gare de Caribou (T.-N.-L.) – Northumberland and Bay Ferries

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Caribou a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Caribou a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Caribou a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Caribou a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées et les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs; la mention OUI pour l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Caribou a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Caribou a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 17 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare de Caribou s'établissait à 29 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Caribou a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Caribou a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Caribou a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Caribou a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitationNote 5, les aires de stationnement désignéesNote 6, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageursNote 7, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriquesNote 8, les aires de soulagement désignéesNote 9 et une mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Caribou a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Caribou a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Caribou s'établissait à 100 %.

Gare de Digby (T.-N.-L.) – Northumberland and Bay Ferries

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Digby a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Digby a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Digby a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Digby a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées et les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs; la mention OUI pour l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Digby a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Digby a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 17 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare de Digby s'établissait à 29 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Digby a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Digby a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Digby a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Digby a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitationNote 10, les aires de stationnement désignéesNote 11, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageursNote 12, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriquesNote 13, les aires de soulagement désignéesNote 14 et une mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Digby a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Digby a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Digby s'établissait à 100 %.

Gare de Saint John (N.-B.) – Northumberland and Bay Ferries

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Saint John a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Saint John a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Saint John a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Saint John a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées et les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs; la mention OUI pour l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Saint John a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Saint John a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 17 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare de Saint John s'établissait à 29 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Saint John a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Saint John a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Saint John a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Saint John a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitationNote 15, les aires de stationnement désignéesNote 16, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageursNote 17, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriquesNote 18, les aires de soulagement désignéesNote 19 et une mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Saint John a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Saint John a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Saint John s'établissait à 100 %.

Gare de Wood Islands (Î.-P.-É.) – Northumberland and Bay Ferries

En décembre 2009, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Wood Islands a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Wood Islands a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport accessibles et le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Wood Islands a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes. À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Wood Islands a reçu la mention NON pour les heures d'exploitation, les aires de stationnement désignées et les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageurs; la mention OUI pour l'information sur l'aide aux voyageurs; la mention NON pour les fauteuils roulants et les voiturettes électriques et les aires de soulagement désignées; et la mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Wood Islands a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Wood Islands a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 17 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En décembre 2009, le taux de conformité globale de la gare de Wood Islands s'établissait à 29 %.

En septembre 2010, relativement à la sous-section 2.7.3, la gare de Wood Islands a reçu la mention NON pour la disponibilité des services de taxi, de location de voiture et de navette. Elle a par ailleurs reçu la mention S/O pour la disponibilité de ces trois services sous la rubrique du Transport terrestre accessible. La gare de Wood Islands a reçu la mention S/O pour les Procédures pour la prestation de services de transport terrestre accessibles et pour le Transport terrestre pour les personnes utilisant des aides à la mobilité de grande taille. À l'égard de la sous-section 3.3.2, la gare de Wood Islands a obtenu la mention OUI pour le Processus de formulation des préoccupations et de dépôt des plaintes À l'égard des sous-sections 3.5.1 et 3.5.2, relatives aux Caractéristiques d'accessibilité des gares, la gare de Wood Islands a reçu la mention OUI pour les heures d'exploitationNote 20, les aires de stationnement désignéesNote 21, les aires désignées de débarquement et de prise en charge des voyageursNote 22, l'information sur l'aide aux voyageurs, les fauteuils roulants et les voiturettes électriquesNote 23, les aires de soulagement désignéesNote 24 et une mention S/O pour le transport accessible entre les gares et les laissez-passer d'accompagnateur. Sous la rubrique Autre, la gare de Wood Islands a reçu la mention NON pour le critère d'une page Web distincte sur l'accessibilité. Sur le plan de la conformité de son site Web, la gare de Wood Islands a obtenu les résultats suivants : S/O pour la sous-section 2.7.3, 100 % pour la sous-section 3.3.2 et 100 % pour les sous-sections 3.5.1 et 3.5.2. En septembre 2010, le taux de conformité globale de la gare de Wood Islands s'établissait à 100 %.

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