Annulations de vols par Flair Airlines - Informations pour les passagers

Flair Airlines a annulé le service pour divers vols entre des villes canadiennes et américaines. À l'heure actuelle, le transporteur rapporte qu'il offre des remboursements aux passagers n'ayant pas encore voyagé, ou rapatrie les passagers ayant besoin de rentrer chez eux. Vous pouvez être éligible à un remboursement, à une nouvelle réservation sur un autre vol ou également à un remboursement des dommages couverts, selon la Convention de Montréal.

Si vous avez acheté un billet auprès de Flair Airlines, le tarif (contrat de transport) doit être appliqué.

Dans tous les cas, Flair Airlines devrait vous informer de l'état de vos vols. Si votre voyage a été réservé par une agence de voyage, contactez-la immédiatement. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de Flair Airlines à votre égard, ou si vous pensez que le transporteur a mal appliqué son tarif, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'Office des transports du Canada.

 

Date de modification :