Arrêté n° 2012-A-307

The suspension is no longer in effect by

The suspension is no longer in effect by: 
le 19 septembre 2012

DEMANDE présentée par McRae Aviation Services, Inc. en vue de maintenir la suspension de la licence no 000158.

No de référence : 
M4211/M254-2

Dans son arrêté no 2012-A-277, l’Office des transports du Canada (Office), conformément au paragraphe 75(1) de la Loi sur les transports au Canada, L.C. (1996), ch. 10, modifiée (LTC), a suspendu la licence internationale service à la demande de McRae Aviation Services, Inc. (licenciée).

En réponse à l’arrêté, la licenciée a demandé que la licence demeure suspendue et ne soit pas annulée.

Après avoir étudié la demande, l’Office ordonne que la licence demeure suspendue.

Pour rétablir la licence, la licenciée dispose d’un an pour déposer une demande. S’il conclut alors que la licenciée répond à toutes les conditions applicables de la LTC, l’Office rétablira la licence.

Si dans un an la licenciée ne dépose pas une demande de rétablissement ou si elle ne répond pas aux conditions applicables de la LTC, elle bénéficiera d’un délai supplémentaire de 30 jours suivant l’expiration de la période d’un an pour donner les raisons pour lesquelles la licence ne devrait pas être annulée.

Date de modification :