Arrêté n° 2023-A-S-15

Licence rétablie le 11 juillet 2023

le 1 février 2023

SUSPENSION de la licence 990020 – Reynolds Outfitting Ltd. (licenciée).

Numéro de cas : 
23-06920

La licenciée est autorisée en vertu d'une licence à exploiter un service intérieur (petits aéronefs).

Le certificat d'assurance de la licenciée déposé au dossier de l'Office des transports du Canada expirera le 1er février 2023.

La licenciée ne répondra plus à la condition de détenir la police d'assurance responsabilité réglementaire mentionnée au sous alinéa 61a)(iii) de la Loi sur les transports au Canada, LC 1996, c 10 (LTC), à moins que la police d'assurance responsabilité réglementaire soit renouvelée.

Par conséquent, conformément au paragraphe 63(1) de la LTC, la licence sera suspendue à 00 h 01, heure normale de l'Est (HNE), le 2 février 2023, à moins que la preuve du renouvellement valide de la police d'assurance responsabilité réglementaire ait été reçue avant le 1er février 2023, 23 h 59, heure normale de l'Est (HNE).

La licence, si suspendue, sera rétablie lorsque le gestionnaire de la Division des licences et des affrètements sera convaincu que les conditions des sous alinéas 61a)(ii) et (iii) de la LTC ont été satisfaites et sous réserve que les autres conditions de l'alinéa 61a) de la LTC continuent d'être satisfaites.

La licence, si suspendue, sera automatiquement annulée si elle n'est pas rétablie d'ici un an à compter de la date du présent arrêté.

Membre(s)

Mark MacKeigan
Date de modification :