Décision n° 470-R-2007
le September 24, 2007
DEMANDE présentée par la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada conformément à l'article 32 de la Loi sur les transports au Canada, L.C. (1996), ch. 10, modifiée, en vue de faire modifier l'ordonnance no 115666 de la Commission des transports du Canada en date du 14 octobre 1964 afin de refléter la construction d'un passage supérieur permettant à la route 5 de passer en travers et au-dessus de l'emprise et de la voie ferrée de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada au point milliaire 102,63 de la subdivision Clearwater, près de Barriere dans la province de la Colombie-Britannique et pour éliminer un passage à niveau en place au point milliaire 102,78 de la subdivision Clearwater.
Référence no R8050/382-102.63
La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (ci-après CN) a avisé l'Office des transports du Canada (ci-après l'Office) que le plan de construction du passage supérieur a été révisé pour inclure l'ajout d'un mur de soutènement afin de permettre le prolongement d'une voie existante, comme il est indiqué dans le dessin du plan d'aménagement no AA551-102.63-1.02 et le dessin de conception des structures no AA551-102.63-1.03, tous deux révisés le 12 avril 2006.
Le ministère des Transports de la Province de la Colombie-Britannique ne s'oppose pas à la modification de l'ordonnance no 115666.
L'Office a examiné les pièces déposées et a déterminé, conformément à l'article 32 de la Loi sur les transports au Canada (ci-après la LTC), qu'il y a eu des faits nouveaux ou une évolution des circonstances depuis la délivrance de l'ordonnance no 115666 et que celle-ci devrait être modifiée.
Par conséquent, conformément à l'article 32 de la LTC, l'ordonnance no 115666 du 14 octobre 1964 est par les présentes modifiée par l'adjonction de l'article suivant :
7. L'ajout d'un mur de soutènement doit être fait aux termes du dessin du plan d'aménagement no AA551-102.63-1.02 et du dessin de conception des structures no AA551-102.63-1.03, lesquels ont été révisés le 12 avril 2006. Les frais de construction et d'entretien du mur de soutènement seront supportés par CN.
Membres
- Raymon J. Kaduck
- J. Mark MacKeigan
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