Décision n° 59-A-2006
le 3 février 2006
DEMANDE présentée par Flight Services Properties, Inc. exerçant son activité sous le nom de Flight Services Group en vue d'annuler la licence no 967480.
Référence no M4211/F108-2
Flight Services Properties, Inc. exerçant son activité sous le nom de Flight Services Group (ci-après la licenciée) a demandé à l'Office des transports du Canada (ci-après l'Office) l'annulation énoncée dans l'intitulé. La demande a été reçue le 30 janvier 2006.
Aux termes de la licence no 967480, la licenciée est autorisée à exploiter un service international à la demande pour effectuer des vols affrétés entre des points situés aux États-Unis d'Amérique et des points situés au Canada.
L'alinéa 75(2)b) de la Loi sur les transports au Canada, L.C. (1996), ch. 10 (ci-après la LTC) dispose que l'Office peut suspendre ou annuler une licence internationale service à la demande sur demande de la licenciée.
Après étude de la présente demande, l'Office, conformément à l'alinéa 75(2)b) de la LTC, annule par les présentes la licence no 967480.
Membres
- George Proud
- Guy Delisle
- Date de modification :