SWG031 |
15/04/2018 |
COLLATIONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent n’avoir reçu ni nourriture ni collations.
- Sunwing déclare que des collations ont été offertes aux enfants seulement.
- Un passager déclare que l’avion était à court de nourriture et de boissons à mi-chemin lors du vol de retour.
|
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- De l’eau a été distribuée durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
|
SWG201 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu de boissons.
- Sunwing déclare que l’eau des circuits d’eau potable et l’eau embouteillée ont été distribuées jusqu’à épuisement.
|
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
|
SWG411 |
15/04/2018 |
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Selon les témoignages de certains passagers, il y a eu un retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic.
- D’après les données fournies par Sunwing, il n’y a pas eu de retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic, mais plutôt un retard de 89 minutes).
- Les données fournies par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ne peuvent servir à arbitrer
|
- Retard possible sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Ni eau ni boissons n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
|
SWG603 |
14/04/2018 |
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Le témoignage d’un passager fait état d’un retard sur l’aire de trafic de près de 2 heures, ce qui dépasse les 90 minutes.
- Cependant, certains passagers signalent qu’ils ont atterri à 02 h 30 et qu’ils sont restés dans l’aéronef jusqu’à 04 h 00, ce qui indique que le retard sur l’aire de trafic ne dépasserait pas les 90 minutes.
- D’après les données fournies par Sunwing, il n’y a pas eu de retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic, mais plutôt un retard de 80 minutes.
- Les données fournies par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ne peuvent servir à arbitrer.
|
- Retard possible sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Ni eau ni boissons n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
|
SWG627 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu de boissons.
- Un passager signale que Sunwing a manqué d’eau très rapidement.
- Sunwing déclare n’avoir aucune précision à cet effet sur le rapport de vol.
|
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
|
SWG685 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ou de boisson.
- Sunwing déclare que de l’eau et du jus ont été servis à tous, comme l’indique le rapport de vol.
|
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
|
SWG715 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ou de boissons.
- Sunwing déclare que de l’eau a été distribuée à 2 reprises, mais précise que ce ne sont pas tous les passagers qui ont été servis.
|
- Des renseignements détaillés sur ce vol se trouvent dans le rapport d’enquête.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic, sauf à un passager qui l’a demandé.
|
SWG731 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ni de boissons.
- Certains passagers signalent que de l’eau a été distribuée seulement aux passagers des 3-4 premières rangées.
- Sunwing déclare n’avoir aucune précision à cet effet sur le rapport de vol.
COLLATIONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent qu’ils n’ont reçu ni collation ni nourriture.
- Certains passagers signalent que quelques paquets de réglisse ont été offerts aux enfants.
- Sunwing déclare qu’elle n’a pas offert de nourriture.
|
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
|
SWG731 |
17/04/2018 |
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Les témoignages des passagers indiquent qu’il y a eu un retard important en ce qui concerne la sortie de l’aéronef.
- D’après les données fournies par Sunwing, il n’y a pas eu de retard de plus de 90 minutes sur l’aire de trafic, mais plutôt un retard de 25 minutes.
- Les données fournies par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ne peuvent servir à arbitrer.
|
- Retard possible sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
- Ni eau ni boissons n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic (s’il y avait lieu de le faire).
|
SWG781 |
15/04/2018 |
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu d’eau ou de boissons.
- Sunwing déclare que de l’eau et des jus ont été servis, mais le rapport de vol ne précise pas le nombre de services.
|
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Toronto (YYZ).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic.
|
SWG783 |
16/04/2018 |
RETARDS SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Il y a eu un retard d’environ 5 h sur l’aire de trafic durant une escale à l’aéroport de Cancun (CUN) en raison du refus des autorités mexicaines de permettre le débarquement des passagers.
- Un passager signale qu’on lui a d’abord dit que des dispositions avaient été prises pour amener tous les passagers à Cancun, où ils seraient installés dans des hôtels pour la nuit.
- Sunwing déclare que l’option du débarquement a été considérée et qu’il s’agissait de l’objectif de cette escale, mais que le débarquement n’a pas été autorisé.
- Il n’y a pas eu de réapprovisionnement en nourriture ou en eau durant l’escale à l’aéroport de Cancun (CUN)
BOISSONS DURANT LA PÉRIODE D’ATTENTE SUR L’AIRE DE TRAFIC :
- Certains passagers signalent ne pas avoir reçu suffisamment d’eau (la quantité d’eau était très limitée).
- Sunwing déclare que de l’eau et du jus ont été servis à tous, comme l’indique le rapport de vol.
|
- Un arrêt imprévu à Cancun a été ajouté afin d’éviter l’expiration du temps de service maximal des membres de l’équipage, ce qui a entraîné un retard sur l’aire de trafic.
- Retard sur l’aire de trafic à l’aéroport de Cancun (CUN).
- Ni collations ni nourriture n’ont été offertes durant la période d’attente sur l’aire de trafic. .
|