Décision n° 20-A-1990

le 15 janvier 1990

le 15 janvier 1990

DEMANDE présentée par Forward Industrial Equipment Inc. exerçant son activité sous le nom de Forward Aviation Services en vue d'obtenir une licence pour l'exploitation d'un service international à la demande (affrètement) de la classe 9-4 par aéronefs à voilure fixe des groupes B et C.

DÉCISION : AGRÉMENT DE LA DEMANDE.

Référence no M4895-F52-4

No 89620 au rôle


Forward Industrial Equipment Inc. exerçant son activité sous le nom de Forward Aviation Services (ci-après la demanderesse) a demandé à l'Office national des transports une licence pour l'exploitation du service énoncé dans l'intitulé. La demande, reçue le 23 octobre 1989, était prête à être traitée le 26 octobre 1989.

Avis de la demande a été publié le 8 novembre 1989 dans les journaux de la région visée et signifié aux transporteurs aériens concernés et aux autres intéressés. Aucune intervention contraire à l'agrément de la demande n'a été déposée auprès de l'Office.

Après étude de la demande, l'Office estime d'intérêt public de délivrer à Forward Industrial Equipment Inc. exerçant son activité sous le nom de Forward Aviation Services une licence pour l'exploitation d'un service international à la demande (affrètement) de la classe 9-4 et, pour tenir compte des intentions manifestées par la demanderesse, d'autoriser la licenciée à utiliser des aéronefs à voilure fixe des groupes B et C.

Une licence en vue d'exploiter un service international à la demande (affrètement) de la classe 9-4 sera délivrée à Forward Industrial Equipment Inc. exerçant son activité sous le nom de Forward Aviation Services dès que la demanderesse aura établi à la satisfaction de l'Office qu'elle répond aux exigences stipulées au paragraphe 94(1) de la Loi de 1987 sur les transports nationaux, L.R.C. (1985), ch. 28 (3e suppl.).

La licence qui sera délivrée conformément à la présente décision sera assujettie aux conditions prévues au Règlement sur les transports aériens, DORS 88-58, ainsi qu'à la condition suivante :

La licenciée est autorisée à utiliser des aéronefs à voilure fixe des groupes B et C.

Date de modification :