Décision n° 98-W-2011

le 31 mars 2011

le 31 mars 2011

DEMANDE présentée par Single Buoy Moorings Inc., en vertu de la Loi sur le cabotage, L.C. (1992), ch. 31, en vue d'obtenir une licence.

Référence no W9125/11-01655


DEMANDE

Single Buoy Moorings Inc. a déposé, par l'entremise de son représentant canadien, une demande en vue d'obtenir une licence pour l'utilisation de la « BOABARGE 36 », une barge norvégienne, comme navire de soutien pour le transport du Deep Panuke Production Field Center depuis la Nouvelle-Écosse jusqu'à l'emplacement extracôtier au large de la côte est du Canada prévu pour son installation, commençant le 1er mai et se terminant le 31 octobre 2011.

QUESTION

Y a-t-il un navire canadien à la fois adapté et disponible pour être affecté à l'activité?

FAITS ET DÉTERMINATION

Le personnel de l'Office des transports du Canada (Office) a donné avis de la demande à l'industrie du transport maritime du Canada, et aucun navire canadien n'a été offert. Par conséquent, l'Office détermine qu'il n'existe aucun navire canadien qui soit à la fois adapté et disponible pour être affecté à l'activité.

L'Office communiquera cette détermination au ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile qui décidera de délivrer la licence s'il y a lieu. Cette décision n'accorde pas l'autorisation de commencer l'exploitation.

Membres

  • J. Mark MacKeigan

Membre(s)

J. Mark MacKeigan
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