Hong-Kong
Accord sur les services aériens entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de Hong Kong
1. Date de l'Accord
- Titre officiel :
- Accord sur les services aériens entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de Hong Kong
- Le 24 juin 1988
- En vigueur
2. Autres actes
- Le 8 avril 1988
- Désignation de Cathay Pacific Airways Ltd.
- Le 24 mai 1988
- Note diplomatique (visas de transit)
- Le 24 juin 1988
- Mémorandum d'entente confidentielle (routes, désignation, changement d'aéronef, trafic intra-compagnie avec arrêt intermédiaire et trafic en transit, services au sol, imposition et l'application aux vols affrétés).
- Le 17 mars 1995
- Procès-verbal approuvé (transport de trafic de 5e liberté entre Hong Kong et Bangkok et désignation d'Air Canada sur la Route 1).
- Le 29 septembre 1995
- Désignation d'Air Canada sur la Route 1 de la Partie II de l'annexe du protocole d'entente confidentielle.
- Le 20 décembre 1996
- Échange de lettres en vue d'éviter la double imposition (les 23 mai et 19 décembre 1996) qui sont entrées en vigueur le 20 décembre 1996
- Le 3 août 1999
- Note diplomatique (Hong Kong choisit Calgary et Montréal comme points de partage de codes au Canada)
- Le 9 mars 2000
- Procès-verbal approuvé (remplacement de Canadian Airlines par Air Canada et tableau des routes confidentiel).
- Le 5 dé 2002
- Procès-verbal approuvé (remplacement des dispositions du procès-verbal approuvé du 17 mars 1995 relativement au partage de codes par une annexe confidentielle sur le partage de codes)
3. Caractérisation de l'Accord bilatéral
- A. Octroi de droits :
- Tel que spécifié à l'annexe
- B. Désignation :
- Multiple, Air Canada et Cathay Pacific
- C. Tarifs :
- Désapprobation unique
- D. Capacité :
- Détermination au préalable.
4. Routes et droits applicables
Les routes et droits applicables approuvés les 9 mars 2000 et 5 décembre 2002 sont confidentiels.
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