Arrêté n° 1991-R-12
le 10 janvier 1991
RELATIF à une demande présentée par la Communauté urbaine de Montréal, au nom de la Municipalité de Ville Saint-Laurent (ci-après la demanderesse), en vertu des articles pertinents de la Loi sur les chemins de fer, L.R.C. (1985), ch. R-3, et notamment l'article 202, en vue d'obtenir l'autorisation de reconstruire la voie publique en élargissant la piste cyclable Bois-de-Liesse, dans le cadre d'un prolongement de la rue Etingin, où elle croise à niveau l'emprise et la voie ferrée de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (ci-après la compagnie de chemin de fer), au point milliaire 1,45 de l'embranchement Doney et commençant au point milliaire 2,40 de la subdivision Montfort, dans la ville de Saint-Laurent, dans la province de Québec, comme il est indiqué sur le plan no PR 7-85-5 révisé en septembre 1990 (ci-après le plan), versé au dossier de l'Office national des transports (ci- après l'Office).
Référence no R 8050/549-S01.45
ATTENDU que l'Office a étudié les pièces déposées.
PAR CONSÉQUENT, IL EST ORDONNÉ CE QUI SUIT :
- La demanderesse et la compagnie de chemin de fer sont autorisées à effectuer les travaux, comme il est indiqué sur le plan.
- Les travaux devront être effectués et le croisement devra être entretenu conformément aux dispositions de l'Office relatives aux croisements de voies publiques.
- Le coût de la reconstruction et les frais d'entretien du croisement et des abords routiers du croisement devront être payés par la demanderesse.
- La compagnie de chemin de fer devra préparer tous ses comptes en utilisant des taux n'excédant pas ceux stipulés à l'annexe "A" intitulée Directives, jointe à l'arrêté no 1990-R-60 de l'Office, en date du 13 février 1990, ou sa version la plus récente, pour tous les travaux de construction et d'entretien qu'elle effectue en vertu du présent arrêté.
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