Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés
1-877-850-7148
L’Office des transports du Canada fournit des services d’information, d’orientation et de règlement de différends concernant :
- le niveau de service fourni par les compagnies de chemin de fer aux expéditeurs;
- le bruit et les vibrations ferroviaires;
- les franchissements ferroviaires et d’autres questions
Nous pouvons aussi fournir des renseignements sur les droits et obligations des expéditeurs et des communautés.
Les employés du service d’assistance téléphonique sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, HE.
Dans l’éventualité où nous ne serions pas disponibles pour répondre à votre appel, veuillez laisser un message. Nous vous rappellerons dans les deux jours ouvrables.
Votre identité ne sera pas révélée au transporteur sans votre consentement exprès.
Ressources
- Surveillance du transport ferroviaire à l’Office
- Franchissements ferroviaires
- Foire aux questions : Passages privés
- Construction et relocalisation de lignes
- Plaintes liées au bruit et aux vibrations ferroviaires
- Interconnexion de longue distance
- Guides et outils pour le transport ferroviaire
Transcription : Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés
Vous avez des questions liées au transport ferroviaire?
Besoin d'information sur le règlement des différends?
De quelle façon pouvons-nous vous aider?
Ligne d'assistance sur le transport ferroviaire: 1-877-850-7148
Apprenez-en davantage au : https://otc-cta.gc.ca/fra/assistance-telephonique-pour-compagnies-et-expediteurs-ferroviaires-et-communautes
- Date de modification :