Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés

1-877-850-7148

L'objectif de la ligne d'assistance est de fournir des services d'information, d'orientation et de règlement de différends relatifs aux dispositions ferroviaires de la Loi sur les transports au Canada, y compris les opérations et infrastructures ferroviaires réglementées et les droits et obligations des expéditeurs et des communautés.

Détails sur la ligne d'assistance

  • Heures d'ouverture :  du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure normale de l'Est.

  • Les messages sont acceptés après les heures d'ouverture et les rappels seront effectués dans les 24 heures. Les appels reçus le vendredi après 17 h ou les jours fériés seront retournés le jour ouvrable suivant. 

  • L'identité du plaignant ne peut être révélée au transporteur qu'avec le consentement écrit du plaignant. 

 

N'oubliez pas de visionner notre vidéo promotionnelle et n'hésitez pas à la diffuser!

 

Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés

Transcription : Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés

Vous avez des questions liées au transport ferroviaire?

Besoin d'information sur le règlement des différends?

De quelle façon pouvons-nous vous aider?

Ligne d'assistance sur le transport ferroviaire: 1-877-850-7148

Apprenez-en davantage au : https://otc-cta.gc.ca/fra/assistance-telephonique-pour-compagnies-et-expediteurs-ferroviaires-et-communautes

Date de modification :