Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés

1-877-850-7148

L’Office des transports du Canada fournit des services d’information, d’orientation et de règlement de différends concernant :

  • le niveau de service fourni par les compagnies de chemin de fer aux expéditeurs;
  • le bruit et les vibrations ferroviaires;
  • les franchissements ferroviaires et d’autres questions

Nous pouvons aussi fournir des renseignements sur les droits et obligations des expéditeurs et des communautés.

Les employés du service d’assistance téléphonique sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, HE.

Dans l’éventualité où nous ne serions pas disponibles pour répondre à votre appel, veuillez laisser un message. Nous vous rappellerons dans les deux jours ouvrables.

Votre identité ne sera pas révélée au transporteur sans votre consentement exprès.

Ressources


Transcription : Assistance téléphonique pour les compagnies et expéditeurs ferroviaires et les communautés

Vous avez des questions liées au transport ferroviaire?

Besoin d'information sur le règlement des différends?

De quelle façon pouvons-nous vous aider?

Ligne d'assistance sur le transport ferroviaire: 1-877-850-7148

Apprenez-en davantage au : https://otc-cta.gc.ca/fra/assistance-telephonique-pour-compagnies-et-expediteurs-ferroviaires-et-communautes

Signaler un problème sur cette page

Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Date de modification :